| Mina Andreous |
Better House achève la vente de la première phase du projet Vidala dans la ville de Galala, avec des investissements de 3 milliards de livres
L'entreprise a réalisé avec succès 25 % du projet en un temps record
Better House for Real Estate Development a réussi à vendre la première phase du projet Vidala, la ville de Galala, sur une superficie de 56 acres.
Mina Andreous, vice-présidente du conseil d'administration, a déclaré que les investissements du projet sont estimés à environ 4 milliards de livres, outre la valeur du terrain, à mettre en œuvre dans un délai de deux ans et demi maximum, soulignant que le projet comprend environ 1068 logements, couvrant des superficies diverses allant de 55 mètres carrés à des villas indépendantes autres que 400 unités hôtelières au sein du projet.
Il a évoqué le projet Fidala dans la nouvelle ville de Sa Majesté divisé en 4 étapes de vente, notant que la société a augmenté les prix au mètre au sein du projet après avoir augmenté la demande pour atteindre 24900 livres avec le lancement de la deuxième étape, après son démarrage. vendant la première étape pour 22 900 livres, que le projet contient une mer artificielle sur une superficie de 4 acres.
La société a finalisé la vente du projet « Sky Capital » dans la zone R7 de la nouvelle capitale, avec des ventes estimées à 1,4 milliard de livres, en plus d'avoir réalisé de bonnes ventes dans le cadre du projet.
Le projet SkyCapital était situé dans le quartier R7 de la nouvelle capitale, près du quartier des ambassades ainsi que de l'université russe, sur une superficie de 14 acres comprenant environ 19 bâtiments résidentiels, qui ne représentaient que 19% de la superficie totale du terrain.
Il a expliqué que l'entreprise avait réussi à maintenir la progression de la construction à l'intérieur du site du projet pendant la période de propagation du nouveau virus Corona, de sorte que le pourcentage de construction à l'intérieur du projet dépassait environ 50%.
Il a confirmé que la société finançait elle-même le projet grâce à sa solvabilité en plus des redevances et des primes des clients, notant que la période actuelle ne cherche pas à s'engager dans des négociations bancaires.
Il a été souligné que la société a orienté sa commercialisation du projet auprès des Égyptiens résidant à l'étranger, conformément à l'idée de l'État d'exporter l'immobilier, les ventes à l'étranger représentant plus de 50 % des unités totales du projet.

Comments
Post a Comment