Min menu

Pages

Concept Developments commence à livrer la 1ère phase de Siela North Coast

 

Concept Developments commence à livrer la 1ère phase de Siela North Coast


Concept Developments a l'intention de livrer la première phase du projet Siela sur la côte nord en novembre prochain, avec 200 unités de logement représentant environ 30% du total des unités du projet de 600 unités de logement.

Le chef de Concept Developments, Ehab Aboelmagd, a déclaré que le projet s'étend sur plus de 10 acres et comprend environ 600 unités, ainsi que des propriétés commerciales et récréatives. Le projet comprend également des chalets allant de 45 m² à 100 m².

Aboelmagd a ajouté que le projet Siela propose une gamme de services, notamment une mer, une cascade artificielle, une fontaine dansante et un centre commercial.

Il a noté que tous les services publics de la première phase ont été achevés, de sorte que les unités seront livrées entièrement terminées et connectées à tous les services publics et services, a précisé que le client peut utiliser son unité après l'avoir reçu et profiter de la prochaine saison estivale.

La société livre la première phase en parallèle avec le développement des deuxième et troisième phases du projet, a-t-il expliqué, ajoutant que des travaux concrets sont en cours dans la deuxième phase du projet, qui sera livrée à partir d'octobre 2022. à mars 2023.

Le président de la société a expliqué que toutes les unités de la deuxième phase seront livrées entièrement connectées aux services et aux services publics et que les résidents peuvent donc utiliser ces unités en raison de la disponibilité des services, de l'aménagement paysager et des piscines au sein du projet.

Il a souligné que la première phase du projet a été vendue, en plus de 95% de la deuxième phase, tandis que la troisième phase du projet sera vendue au cours de la prochaine saison estivale, coïncidant avec le déménagement des clients dans leurs unités en projet et de les utiliser au cours de la prochaine saison estivale.

Le concept prévoit de développer un nouveau projet sur la côte nord, après la légalisation des terres suite au transfert du mandat des terres de la côte nord à la New Urban Communities Authority, a-t-il révélé, a souligné l'importance de cette étape dans l'organisation du développement de la région de la côte nord.

La société envisage d'acquérir un terrain de 50 acres sur la côte nord, a-t-il révélé.
أعجبني
تعليق

Comments