Empire State signe un contrat avec le partenaire mondial CBRE pour gérer le projet El Centro à nouvelle capitale
Empire State a commencé les activités de construction du projet début octobre 204 avec un investissement total de 750 millions d'EGP
Empire State Developments a passé un contrat avec la société mondiale CBRE pour fournir des conseils pour la propriété et la gestion du projet El Centro dans la nouvelle capitale.
Le contrat a été signé par le président-directeur général d'Empire State Developments Mahmoud Elsarrag et le directeur de la gestion immobilière de CBRE Ciaran Lynch, lors d'une cérémonie de signature à laquelle ont participé un certain nombre de responsables des deux sociétés, ainsi que des médias et des journalistes.
Le président et chef de la direction d'Empire State Developments, Mahmoud Elsarrag, a déclaré que le partenariat avec la société internationale CBRE est un ajout important au projet El Centro et s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise de choisir des partenaires à succès pour développer son projet.
Elsarrag a souligné que CBRE est la meilleure société de conseil en gestion immobilière au monde selon le classement Fortune 500. Il a expliqué que la CBRE sera chargée de fournir des services de conseil pour la gestion immobilière et la gestion des installations au complexe El Centro Business. Au-delà, la société CBRE était choisi pour être le premier au monde dans ce domaine.
Il a en outre noté qu'Empire State recherchait un partenaire ayant une expérience mondiale dans le domaine de la gestion d'installations immobilières pour tirer parti des expériences précédentes et du poids de sa marque.
Il a souligné que le centre commercial El Centro est un centre commercial de 15 étages et est situé sur 24 000 m², avec des investissements totaux d'une valeur de 750 millions d'EGP. Le centre commercial comprend trois étages pour les unités commerciales, en plus des unités médicales et administratives en plus des unités hôtelières gérées par Safir Société internationale de gestion hôtelière.
Le projet comprend également un garage à plusieurs niveaux avec un système de stationnement intelligent, a-t-il déclaré, notant que le projet offre une vue panoramique sur le parc central au milieu de la nouvelle capitale.
Le projet comprend également un garage à plusieurs niveaux avec un système de stationnement intelligent, a-t-il déclaré, notant que le projet offre une vue panoramique sur le parc central au milieu de la nouvelle capitale.
« Empire State a commencé la construction du projet début octobre et l'ensemble du projet devrait être livré au cours du dernier trimestre de 2024 avec un chiffre d'affaires cible de 1,2 milliard d'EGP. ACE Moharram-Bakhoum assumera le rôle de consultant en ingénierie pour le projet, tandis que Empire Construction, Al Hamad Contracting Company et la société Nile Contracting construiront le projet », Il a élaboré. "Le prix au mètre carré dans les unités administratives du projet commence à partir de 23 000 EGP avec un espace à partir de 30 m², de plus, la société propose un plan de paiement jusqu'à 20 ans."
Il a souligné que l'entreprise mise, dans sa compétition dans la Nouvelle Capitale, sur la fourniture d'un produit immobilier innovant et unique, le choix d'un emplacement de choix pour son projet, des plans de paiement flexibles qui conviennent à de nombreux clients.
En outre, fournir tous les services et installations du projet, choisir une gestion distinctive pour assurer la qualité du projet et passer des contrats avec des spécialistes de premier plan dans toutes les disciplines du projet, ainsi que présenter un projet au design unique et moderne inspiré du style espagnol. Empire State a l'intention d'enregistrer un chiffre d'affaires de 600 millions d'EGP d'ici la fin de l'année en cours, a-t-il révélé, ajoutant : « La société a réussi à réaliser des ventes de 250 millions d'EGP depuis le début de l'année jusqu'au fin septembre.De plus, nous prévoyons de diriger EGP 150m dans les constructions d'El Centro au cours du dernier trimestre de cette année. »
En outre, il a déclaré que le total des investissements de la société s'élevait à environ EGP 2 , factures principalement avec autofinancement, avec l'utilisation de financement bancaire dans les affaires de contracting, qui est l'une des activités de la société.
En ce qui concerne le plan d'expansion de la société, Elsarrag a révélé qu'Empire State prévoyait d'étendre ses investissements dans le centre-ville de New Capital, a noté que les études liées au marché immobilier étaient en cours d'achèvement en vue du lancement prochain de nouveaux projets.
La société étudie toujours l'investissement dans un projet résidentiel, en particulier dans la zone R8 de la nouvelle capitale administrative, selon le président.
Il a souligné que le marché immobilier égyptien connaît une forte concurrence en raison de l'augmentation du volume de la diversité, et cette concurrence pousse chaque développeur à être innovant et flexible dans toutes les phases du projet, en commençant par le choix de l'emplacement du projet et en coopérant avec des entités distinguées pour développer un projet unique.
Le directeur de la gestion immobilière chez CBRE Ciaran Lynch a déclaré : « La coopération avec Empire State Developments est le deuxième contrat de l'entreprise en Égypte, car l'entreprise choisit les projets avec grand soin et conformément aux normes spécifiques de l'entreprise. Le premier contrat a été signé avec la société chinoise CSCEC, chargée de la construction de la tour emblématique et du quartier central des affaires de la Nouvelle Capitale Administrative.
Il a souligné que le groupe mondial CBRE a été créé en 1906 à San Francisco. En 2011, CBRE a pris une position de leader dans un autre secteur commercial essentiel en acquérant la plus grande part des activités de gestion d'investissements immobiliers. En outre, la société a poursuivi sa progression constante de réalisations jusqu'en 2021 en acquérant une participation filiale dans Industries Corporation, qui fournit des solutions flexibles pour les lieux de travail.

Comments
Post a Comment