Min menu

Pages

News

Mohamed Amer: le nouveau Capital le plus attractif pour les taux d’investissement et de mise en œuvre s’accélère chaque jour

 

Mohamed Amer

Mohamed Amer: le nouveau Capital le plus attractif pour les taux d’investissement et de mise en œuvre s’accélère chaque jour

L’egypte est actuellement témoin d’une Renaissance urbaine sans précédent à travers la construction de plus de 14 nouvelles villes, mais toutes les lumières ont été dirigées vers la nouvelle capitale administrative, parce qu’il assiste à un niveau sans précédent de réalisation que nous n’avons jamais vu auparavant en termes d’infrastructures et de taux de mise en œuvre accélérant chaque jour, a déclaré Mohamed Amer, chef de l’entreprise pour Mercon Real Estate Development.
Lors d’une interview télévisée avec le programme du Club de la capitale diffusée sur le satellite égyptien, présentation par les médias Reem El-Shafei, il a souligné qu’il ya un réseau routier géant pour relier la capitale à tous les axes et un réseau de transport pour économiser du temps et des efforts, en plus de la capitale contenant tous les produits immobiliers de l’administration, commercial, médical, hôtel et de logement, En plus de fournir des logements pour les revenus limités et moyens et des logements distingués pour répondre aux désirs de tous les segments de la société et les rendre les plus attrayants pour l’investissement.
Amer a ajouté que la capitale est différente aujourd’hui d’avant. Le début de l’annonce de la capitale a été craint qu’il n’était pas pleinement conscient de son emplacement et du rendement de l’investissement dans elle. Dans une courte période.
Il a expliqué que le taux de demande pour l’immobilier est en constante augmentation, et même avec le boom Urbain que l’egypte connaît aujourd’hui. La diversité du produit immobilier est très responsable du fait que beaucoup ont recours à l’investissement immobilier, qu’ils considèrent comme un refuge. Des taux d’augmentation se produisent toujours. Un grand groupe a eu recours à orienter son épargne dans les banques vers l’immobilier en raison du faible taux d’intérêt et de sa préférence pour l’investissement en or. Nous nous sommes habitués aux hauteurs sur le long terme.
Il a souligné que l’état a fourni un bon climat d’investissement et créé une sorte de confiance pour l’investisseur, qu’il soit un développeur égyptien ou étranger, en raison de la participation de l’état dans les produits dans ce projet géant et de fournir un produit distinctif pour créer un type de concurrence qui sert le client en fournissant un produit immobilier des spécifications les plus élevées.
Quant à l’impôt foncier, Amer a indiqué qu’il est actuellement étudié en détail en fonction de la valeur de l’unité, de son emplacement et de son type et avec les programmes actuellement lancés par l’état pour desservir les segments à revenus limités et moyens, ainsi que le développement des bidonvilles et une vie décente, donc il doit y avoir de telles taxes, qui ne seront pas imposées arbitrairement, mais à travers une étude minutieuse pour servir le reste des autres programmes de l’état qui profitent au citoyen et à l’économie dans son ensemble.

Comments