Min menu

Pages

News

Bashir Moustafa: fournir un environnement législatif intégré qui soutient l’idée d’un développeur industriel

 

Ing. Bashir Moustafa

Bashir Moustafa: fournir un environnement législatif intégré qui soutient l’idée d’un développeur industriel

Ing. Bashir Moustafa, PDG de First Group Real Estate Investment, et membre de l’association égyptienne des hommes d’affaires, a déclaré qu’un environnement législatif intégré doit être fourni et un changement dans la culture citoyenne que l’industrie n’est pas quelque chose qui réduit la valeur d’un individu.
Il a confirmé lors de la table ronde "la tendance pour l’immobilier commercial, et l’avenir du marché de l’immobilier en egypte", au cours de laquelle la première session, y compris l’immobilier industriel et le rôle du promoteur privé, discuté au cours de la période à venir, Cette industrie et l’agriculture en egypte étaient la principale source de revenu national pour le pays parce qu’elle convertit des matières inutilisées de faible valeur en un produit final avec la valeur élevée que les pays peuvent compter sur comme source principale de revenu national.
Il a souligné que si la vision de l’état est de faire de l’industrie une orientation générale et soutient cette vision, il est nécessaire de fournir un paquet complet de lois et de la législation et de ne pas les changer dans des délais courts et rapides pour préserver l’usine, d’autant que l’état a lancé un réseau routier très fort au cours de la période précédente qui répond aux besoins d’exportation et le transfert de main-d’œuvre vers la zone industrielle. Un quartier résidentiel sera nécessaire pour ces travailleurs.
La mise à disposition d’installations, de ressources et d’un ensemble de lois à un promoteur industriel et la présence d’un promoteur immobilier offriraient des milliers d’occasions dans les années à venir de créer des usines et d’affecter les recettes de la vente de terrains à la restauration de toute la région, ce qui permettrait une Renaissance industrielle intégrée suivie d’une Renaissance urbaine et résidentielle.
Lors de la deuxième session sur les unités administratives et commerciales, il a ajouté que les études réalisées par le promoteur afin de déterminer la vente, le marketing et les besoins opérationnels des projets administratifs est une mesure du succès d’un promoteur immobilier dans la continuation des bâtiments administratifs en décennies. Il a souligné l’importance et la nécessité de prendre en compte ce qui est nécessaire pour exploiter le bâtiment après sa mise en œuvre afin d’arriver au modèle correct pour les bâtiments commerciaux et administratifs.
Il a ajouté que le principal critère pour la réussite des projets administratifs est l’emplacement, l’exploitation et l’expérience du promoteur immobilier qui le qualifie pour réussir le bâtiment et pour le faire fonctionner de la bonne façon, expliquant que l’entrée de certaines entreprises qui n’ont pas l’expertise suffisante pour investir dans les bâtiments administratifs entraînera inévitablement l’échec de ces bâtiments, leur cessation et certainement pas l’exploitation.

Comments