Min menu

Pages

News

Le Reportage des eau enregistre EGP 6.4bn dans les ventes de ses projets en 2021

 


Le Reportage des eau enregistre EGP 6.4bn dans les ventes de ses projets en 2021

Les propriétés de Reportage des eau ont réussi à enregistrer des ventes de 6,4 milliards d’egp dans ses projets en 2021, ce qui reflète une forte performance et une flexibilité dans la gestion des changements mondiaux résultant de la crise du COVID-19.
Hanna Karam, responsable régional de Reportage Properties a déclaré que la société possède un portefeuille de projets dans divers marchés axés sur les eau, et se dirige vers l’egypte à travers le projet Montenapoleone dans la ville de Mostakbal, à l’est du caire.
Karam a noté que la réalisation de ce volume de ventes est une nouvelle réalisation à ajouter à l’entreprise, a expliqué que la réalisation de ce montant de ventes reflète un fort pouvoir d’achat et le succès dans la fourniture d’un produit immobilier proportionnel au pouvoir d’achat des clients.
Il a également souligné que la société a un plan de base et un plan B pour faire face aux changements de marché résultant de l’évolution économique en raison de la crise COVID-19.
Il a expliqué que le plan de vente de l’entreprise est en parallèle avec un plan exécutif dans ses différents projets, afin de maintenir sa crédibilité et la confiance de ses clients ainsi que de respecter les délais de livraison spécifiés, en particulier avec la forte solvabilité financière de l’entreprise qui lui permet de s’appuyer sur une stratégie d’autofinancement pour ses projets.
Il a souligné que l’entreprise développe 12 projets en cours de construction aux Émirats arabes unis, pour fournir environ 6.000 unités de logement dans les sites d’investissement les plus importants à Abu Dhabi et dubaï, en plus d’un projet qui a été achevé et livré dans la ville de Masdar.
En outre, le développement de Montenapoleone dans la ville de Mostakbal, qui est développé en partenariat avec Al Ahly Sabbour Developments.
Montenapoleone est un projet Urbain intégré couvrant plus de 111 acres dans la ville de Mostakbal et il devrait être livré d’ici 2025.
La société a une stratégie et un calendrier de développement en fonction des dates fixées avec les clients. En conséquence, la société prévoit de développer un projet intégré en rapport avec le travail précédent de la société aux Émirats arabes unis et le partenaire égyptien Al Ahly Sabbour Developments ainsi que le projet de la ville de Mostakbal comme l’un des projets distincts situés dans la région du caire est, a élaboré Karam.

Comments