Min menu

Pages

News

Dubai Development lance son dernier projet OBSIDIER dans la Nouvelle Capitale avec un investissement de 4 milliards de livres

 

Ahmed Shaker

Dubai Development lance son dernier projet OBSIDIER dans la Nouvelle Capitale avec un investissement de 4 milliards de livres

Ahmed Shaker : La société a pour objectif d'augmenter le capital et de pomper 20 milliards de livres au cours des années 2022 et 2023

Dubai Development Company a annoncé le lancement de son dernier projet OBSIDIER dans la Nouvelle Capitale avec un objectif de ventes dépassant les 5 milliards de livres.
Le projet OBSIDIER situé dans le quartier de Don Town est un projet à usages multiples, qui contient des unités commerciales, administratives, médicales et hôtelières, sur une superficie totale de 13,5 mille mètres carrés et se compose de 27 maisons avec 1 000 unités entre 660 unités administratives médicales hôtelières et 220 unités commerciales. Le coût d'investissement du projet est estimé à 4 milliards de livres, a déclaré Ahmed Shaker, responsable du secteur commercial de la Dubai Real Estate Development Company.
Shaker a révélé qu'il avait passé un contrat avec la société de conseil de l'ingénieur Mehmet Talat pour travailler sur les conceptions d'ingénierie, de construction et de conseil pour le projet, ainsi qu'avec la plus grande société de gestion internationale.
Le chef du secteur commercial a ajouté que Dubaï vise à contracter les plus grandes marques internationales, car des négociations sont en cours avec un certain nombre d'entre elles.
Ahmed Shaker a révélé le plan d'expansion de la société, à travers lequel la société vise à investir environ 20 milliards de livres dans le nouveau capital administratif au cours de l'année 2022/2023, où des négociations sont en cours avec la nouvelle société de capital administratif pour acheter un terrain pour mettre en œuvre un projet de logement et former un portefeuille foncier à travers lequel l'entreprise peut mettre en œuvre un ensemble de projets dans la capitale administrative et il est prévu de pomper environ un milliard de livres à titre d'investissements au cours de l'année en cours 2022 dans les projets de l'entreprise.
Shaker a déclaré que l'entreprise s'efforce de participer à la mise en œuvre du plan de développement du pays et de suivre le rythme de ses mouvements d'investissement, en particulier la nouvelle capitale administrative, qui est devenue le premier projet du pays et auquel elle a accordé toute son attention pour être le l'avenir de l'immobilier non seulement pour l'Egypte mais pour le monde entier, ajoutant que la nouvelle république la Nouvelle Capitale sera un transfert qualitatif qui change la carte des investissements en Egypte et la place dans la position des pays attractifs pour l'investissement.
Il convient de noter que le projet OBSIDIER est le deuxième projet de Dubai Company après son premier projet Dubai Mall, qui est un complexe de divertissement commercial dans un emplacement de premier plan dans la zone R7, qui est mis en œuvre sur une superficie de 3,5 acres avec une zone de construction de 5,700 mètres carrés par étage.
La société dispose d'un système de paiement flexible et multiple, comprenant 10 ans d'avance, 15 ans d'avance, 7 ans d'avance, 20 ans d'avance et 8 ans d'avance.
La société a passé un contrat avec une société de conseil pour l'ingénierie et la conception de la construction du projet, consultant pour 65% de l'activité.

Comments