Min menu

Pages

News

Leopard Construction and Development étend ses projets à l’est du caire avec l’ouverture de «Cairo Cannes El Shorouk»

 

Mahmoud Zayed

Leopard Construction and Development étend ses projets à l’est du caire avec l’ouverture de «Cairo Cannes El Shorouk»


Leopard Construction and Development Company a annoncé le lancement de la deuxième phase du projet «caire Can», qui porte le nom «Cairo Cannes El-Shorouk», qui est situé à El-Shorouk City 3 en partenariat avec l’association Nakheel pour les policiers.


Mahmoud Zayed, PDG de Leopard Construction and Development, a déclaré que le projet est un complexe résidentiel intégré avec des services commerciaux et administratifs sur une superficie de 18,7 acres, et comprend 27 bâtiments résidentiels avec sous-sol et le sol et quatre étages répétés avec des zones allant de 139 mètres à 189 mètres.


Il explique que le complexe comprend un centre commercial administratif, un centre commercial de services et deux centres commerciaux pour offrir des services aux résidants à l’intérieur et à l’extérieur du complexe, ainsi qu’un pavillon au design moderne et moderne.



Zayed a ajouté que la décision ministérielle et les permis de construire avaient été reçus, et le projet avait commencé, avec la première phase à livrer en juillet 2023.


Il est rapporté que "Leopard Construction and Development" A proposé le projet "Cairo Cannes héliopolis ", dont le nom A été choisi grâce à sa conception d’ingénierie inspirée de la ville française de Cannes, et est situé sur la route principale de la nouvelle ville d’héliopolis, sur une superficie de 34 hectares, et comprend (1000 unités de logement - un centre commercial - un club social et sportif), et la première phase du projet sera livré en 2024.



La société de Construction et de développement Leopard a également lancé la première phase de son projet, «East Cairo», un complexe résidentiel entièrement desservi, dans son emplacement privilégié à droite de la route de la capitale Administrative, à peine dix minutes avant la ville d’el Shorouk, et près de la gare LRT Express, sur une superficie de 78 acres, pour un total de 4.500 unités. Résidentiel, et la livraison devrait être terminée en 2024.




Comments