Min menu

Pages

Khaled Sabri Holding ouvre son nouveau siège social à Concorde Plaza au Nouveau Caire

 


Khaled Sabri Holding ouvre son nouveau siège social à Concorde Plaza au Nouveau Caire

Khaled Sabri Holding lance RYAN TOWER dans le quartier central des affaires de la nouvelle capitale administrative

Khaled Sabri Holding a ouvert son nouveau siège social au Mall Concorde Plaza au Nouveau Caire, en présence d'un grand nombre d'hommes d'affaires et de membres de la New Cairo Developers Association et de la nouvelle capitale administrative.

L'ingénieur Khaled Sabri a dévoilé la conception du siège via le bureau du consultant en ingénierie et en architecture Ayman Shawqi et la mise en œuvre de la société Khaled Sabri Contracting and Finishing.

L'ingénieur Khaled Sabri a annoncé le lancement des derniers projets de l'entreprise dans la nouvelle capitale administrative, RYAN TOWER, dans le quartier central des affaires du CBD, en face de la tour emblématique.

Il a expliqué que le succès de la première expérience de l'entreprise avec le projet "Tour Ronza" dans la nouvelle capitale administrative soutient son plan d'expansion pour investir dans un deuxième projet dans la nouvelle capitale administrative, soulignant que la capitale administrative suscite l'intérêt de tous les clients. sur le marché immobilier.




Il a noté que le nouveau projet est un terrain + 14 rôle récurrent entre les fonctions administratives, commerciales, médicales et hôtelières, avec une zone naturelle pouvant aller jusqu'à 17 900 mètres carrés, avec des superficies allant de 40 mètres carrés allant de commercial, médical, administratif et hôtelier . Il a noté que le bureau du consultant, Hafez Consultint (ingénieur Mohammed Hafez), avait été engagé.

Il a confirmé que la société a un plan pour mettre en œuvre un projet spécial dans le quartier central des affaires CBD qui répond aux besoins des clients cibles et offre un environnement d'affaires propice à l'exécution de leurs tâches dans un environnement de travail approprié, ainsi qu'une variété d'Espaces métiers qui intègrent les activités au sein du projet.

Il a souligné que l'ADC soutenait les investisseurs travaillant dans la capitale administrative et était flexible afin de soutenir les projets actuels des investisseurs et les encourager à répéter leur expérience et à investir dans la capitale administrative, et qu'avec le mouvement du personnel de district, la capitale administrative connaissait un rebond de l'investissement.

Il a poursuivi que le développement urbain que l'État met actuellement en œuvre et l'inauguration d'une génération de nouvelles villes intelligentes qui comprend de nombreuses opportunités d'investissement différentes qui conviennent à tous les investisseurs, en plus de la forte demande sur le marché immobilier pour tous les segments, faisant de la marché ont besoin de plus de production immobilière.

Il a ajouté qu'il existe une demande distincte d'investissement dans les unités commerciales et administratives avec un retour sur investissement élevé et un investissement garanti dans le nouveau capital administratif, ce qui apporte un retour renouvelé au client. Cela stimule les activités d'expansion de l'entreprise pour ajouter un troisième projet dans la capitale, qui sera annoncé prochainement.

Comments