Responsable du "Développement Juste" : Mesures de l'Etat qui régulent le marché et préservent l'immobilier
Il a salué les mesures prises par le gouvernement égyptien au cours de la période récente pour réguler le marché immobilier et encourager les entreprises sérieuses, ce qui contribue à protéger les droits des citoyens et à préserver la richesse immobilière, a déclaré l'Ing. Osama gomaa, président du conseil d'administration de Just Development.
Gomaa a souligné la nécessité d'assurer le sérieux des entreprises œuvrant sur le marché immobilier, notamment à la lumière de la révolution immobilière en Egypte dans la période récente, qui est soutenue par de grands projets adoptés par l'Etat, dirigé par la nouvelle capitale administrative, qui est le plus grand projet urbain de l'ère moderne.
Il a expliqué que l'État est en mesure de gérer l'immobilier d'une manière qui n'entre pas en conflit avec les intérêts des investisseurs et garantit les droits des clients, surtout à un moment où l'État attire davantage d'investissements dans le secteur immobilier et attire les grands arabes entreprises à transmettre des expériences réussies au marché égyptien.
Gomaa a appelé les entreprises à s'engager avec sérieux, à protéger les droits des clients et à prendre en compte les termes du contrat pour renforcer la confiance du client dans les sociétés de développement égyptiennes. Il contribue également à l'exportation de la propriété vers des clients hors d'Égypte.
Just Development développe un projet commercial dans la nouvelle capitale administrative, Down Town, avec des investissements de 500 millions de livres.
Osama gomaa, responsable de Just Development, a ajouté que le projet "Legacy" est situé au centre-ville, une superficie de 3 000 mètres, et comprend un étage et 10 étages avec des activités commerciales, médicales et administratives, le projet est situé sur l'un des plus grands champs du centre-ville devant le quartier du gouvernement, la mosquée Egypt et le monorail.
Gomaa a ajouté que la superficie des étages de "Legacy" est estimée à environ 900 mètres, et comprend les activités commerciales du rez-de-chaussée et du premier étage, les deuxième et troisième étages administratifs, et du quatrième au sixième étage médical, et le reste des les rôles administratifs, soulignant que les espaces commerciaux vont de 20 mètres à 109 mètres, et les administratifs de 24 mètres à 67 mètres, ajoutant que les unités administratives et médicales reçoivent une finition complète avec les adaptations, et que le projet a également pris en compte les exigences modernes, les systèmes intelligents et la technologie de construction moderne.

Comments
Post a Comment