Min menu

Pages

News

Upturn Developments soutient le plan de l’egypte pour exporter l’immobilier après un grand succès au Koweït

 

Ing. Sayed Mossad

Upturn Developments soutient le plan de l’egypte pour exporter l’immobilier après un grand succès au Koweït

Upturn Developments a annoncé son intention d’ouvrir bientôt sa deuxième succursale à l’étranger aux Émirats arabes unis, afin de compléter la cible de la société dans l’exportation de biens immobiliers, après avoir établi sa première au Koweït il y a 5 ans, grâce à laquelle elle a réussi à former une solide base de données de clients à l’étranger, et à atteindre les égyptiens travaillant à l’étranger.
Ingénieur Sayed Mossad, développements Upturn vice-président a déclaré que l’immobilier égyptien a de nombreuses vertus qui en font une destination mondiale, en particulier le développement dans l’industrie immobilière et la concurrence dans l’introduction de projets immobiliers distingués qui conviennent à la fois les clients étrangers et locaux, se référant qu’il ya un pouvoir d’achat dans ce domaine et les clients veulent posséder une propriété en egypte, mais ils n’ont pas la possibilité de choisir.
«La commercialisation de l’immobilier égyptien à l’étranger est devenue une nécessité imposée par le développement Urbain et l’expansion des entreprises locales, et c’est ce que la société ciblant via ses succursales à l’étranger en introduisant, ses projets en détail aux clients afin de les aider à prendre une décision d’achat réussie», Mossad a déclaré.
Upturn Developments est un promoteur immobilier sur le marché égyptien depuis 2004, a mis en œuvre divers projets dans le nouveau caire, en particulier les résidentiels, comme la société a développé plus de 25 projets de logements intégrés jusqu’à présent.
Centric Business District est un nouveau projet administratif de UPTURN Developments comme l’a expliqué le Mossad, situé sur la 90e rue nord, dans un emplacement privilégié au cœur du nouveau caire, sur une superficie de 4.180 m ², avec un investissement total de 700 millions de livres. Il se compose d’un rez-de-chaussée commercial, de 6 étages administratifs de différentes tailles, et il sera complété et livré d’ici la fin de 2022.

Comments