Min menu

Pages

News

Yasseen Mansour: investir dans l’immobilier est toujours le refuge.. L’augmentation de la période de versement n’a pas affecté les opérations de revente

 

Homme d’affaires Yasseen Mansour

Yasseen Mansour: investir dans l’immobilier est toujours le refuge.. L’augmentation de la période de versement n’a pas affecté les opérations de revente

Badya est la première ville durable du moyen-orient en partenariat avec l’Urban Communities Authority

Homme d’affaires Yasseen Mansour, président et groupe exécutif de Palm Hills Construction Company, a déclaré que l’investissement dans l’immobilier reste un refuge, et l’un des meilleurs conteneurs d’épargne que les investisseurs peuvent avoir accès à, notant qu’une étude comparative a montré que le prix de la propriété a augmenté de 19 fois en 20 ans, tandis que le rendement de la livre égyptienne était d’environ 8,5%, et le dollar est d’environ 8,2% au cours de la même période, ce qui démontre que le secteur de l’immobilier retourne en egypte.
Mansour, lors de sa rencontre avec les médias pour Lamis Al-Hadidi dans le cadre de l’émission final word diffusée mardi soir, a exclu qu’il y ait un impact négatif causé par les longs délais que les promoteurs immobiliers sont actuellement confrontés sur les opérations de revente, car ce processus dépend de plusieurs facteurs dont les services, les installations et la qualité de vie dans chaque région.
Mansour «lors de sa rencontre avec les médias pour Lamis Al-Hadidi avec une émission de dernier mot, sur l’écran de la chaîne on E, mardi soir, a confirmé que la décision de l’état d’obliger les sociétés immobilières à ne pas proposer leurs projets à la vente avant la mise en œuvre de 30% d’entre eux, dans l’intérêt du promoteur engagé qui a une solvabilité qui lui permet de continuer, et son objectif principal est d’assurer la sécurité à l’acheteur, Indiquant que le client est le maillon le plus important dans le système de développement immobilier, et tous ses droits doivent être garantis.
Yasseen Mansour a souligné l’importance de développer le système de développement immobilier afin d’être le véritable moteur d’un marché immobilier, soulignant à cet égard que l’état a pris des mesures importantes à cet égard pour faciliter l’accès au financement, appelant à des procédures plus faciles pour obtenir le financement parallèlement à cette tendance.
Le président du conseil de Reconstruction de Palm Hills a examiné les détails du projet de la ville de Badya, en disant que sa société a été l’une des premières à choisir d’investir dans le nouveau octobre, créant Badya - la première ville durable au moyen-orient - en partenariat avec la nouvelle autorité des communautés urbaines (NUA), avec une superficie de 3,000 acres, avec différentes zones d’unités adaptées à la plupart des catégories d’investisseurs.
Mansour a présenté les caractéristiques les plus importantes du projet Badya — la première et la plus grande ville du nouvel octobre — à la fois sa situation géographique au cœur du mois d’octobre et sa proximité d’un nombre important et varié de routes et d’axes majeurs, notamment le périphérique central reliant l’ouest et l’est du caire, les axes Ruat Al Faraj, et l’autoroute allant d’ain Sukhna à la capitale administrative à la ville d’octobre à la ville d’alamein. Ainsi que le Monorail de la gare, qui place Padya au cœur de tous les axes routiers.
Yasseen Mansour a salué le développement «sans précédent» des réseaux routiers en egypte, ainsi que le rôle de l’état dans l’approvisionnement en eau, les égouts et les infrastructures électriques, ainsi que la disponibilité de tous les services, y compris les écoles, les universités, les stades et les clubs.

Comments