Min menu

Pages

News

Edge Holding passe un contrat avec Accor International pour gérer la partie hôtelière du projet Oia Towers

 

Edge Holding passe un contrat avec Accor International pour gérer la partie hôtelière du projet Oia Towers

Edge Holding a signé un protocole de coopération avec Accor International Hotel Management Group pour gérer la partie hôtelière de la société du projet Oia Towers dans la Nouvelle Capitale.
La coopération a lieu pour une période de 20 ans renouvelable, et Accor Global gère l'hôtel de la société avec le projet "Oia Towers" sous la marque "Sofitel" du groupe Accor, a déclaré Hazem al-Sharif, la chef du conseil d'administration de Maintien des bords.
Lors de la conférence de la société, il a expliqué que le segment hôtelier d'Oia Towers comprend 200 chambres d'hôtel et 300 appartements d'hôtel.
Il a ajouté que la société prévoyait de commencer la mise en œuvre du projet "Oia Towers" en avril prochain, qui est son troisième projet dans la capitale administrative, et comprend deux tours de 30 étages chacune.
L'investissement prévu du projet est d'environ 5 milliards de livres, et il comprendra des unités commerciales, administratives et de logement avec des services distinctifs. Le projet surplombe directement la Rivière Verte, l'axe Ben Zayed et 4 grands axes routiers et se situe à côté de l'Hôtel Al-Massa.
Il a dévoilé le lancement du projet "Edge ville" dans un mois et demi sur une superficie de 2,5 millions de mètres en partenariat avec un autre partenaire, qui serait un projet de tourisme résidentiel.

Comments