Min menu

Pages

News

The Marq Development met en œuvre 3 projets avec un investissement total de 5 milliards de livres

 

Amr Badr

The Marq Development met en œuvre 3 projets avec un investissement total de 5 milliards de livres

La Marq Real Estate Development Company a annoncé que ses investissements totaux sur le marché immobilier atteindront 5 milliards de livres, dont 3 projets dans l'est de la région du Caire, et la société prévoit deux nouveaux projets en 2022.
Il met actuellement en œuvre le projet "The Marq New Cairo", et il est situé sur une superficie de 26 acres au sein du projet "I City" dans la nouvelle ville du Caire, et la commercialisation du projet est presque terminée, et 40% de le projet a été réalisé, et le projet comprend une partie résidentielle avec des investissements de 650 millions de livres, en plus d'une partie commerciale qui est mise en œuvre avec la fin du projet pour fournir ses services aux clients à l'intérieur et à l'extérieur du projet, indiquant que la mise en œuvre du projet est terminée en 2023, a déclaré Amr Badr, responsable de The Marq Real Estate Development.
Il a ajouté lors de la conférence tenue par la société, que le Water marq est mis en œuvre dans le cinquième cluster sur une superficie de 20 acres, et comprend 100 villas indépendantes, avec un investissement total de deux milliards de livres et des ventes ciblées de 3 milliards de livres, et la société a terminé la commercialisation d'environ 50% du projet.
Il a révélé le projet de la société de lancer deux nouveaux projets au cours de l'année en cours dans l'est du Caire, et la société vise également à réaliser 7 milliards de livres de ventes contractuelles sur ses projets au cours de l'année en cours.
Il a souligné que la société est toujours à la recherche de partenariats fructueux et de la croissance de son portefeuille en examinant les opportunités d'investissement disponibles qui sont à la mesure de sa stratégie d'expansion, alors que la société cherche à étendre ses projets dans des zones attirant des opportunités d'investissement.
Ing. Moustafa Al-Assal, chef du secteur de l'ingénierie et membre du conseil d'administration de la société, a déclaré que les travaux de construction du projet « Marq New Cairo » ont été financés par PMP Project et Project Management Consultant, Good Shepard, l'entrepreneur général du projet, et Egy travailleurs.
Il a ajouté qu'environ 40% du projet est construit et que le reste sera constitué d'espaces verts. Quant aux conceptions architecturales, elles seront uniques et uniques pour ajouter plus de luxe et de nouveauté en même temps."

Comments